Actualités

L’OL va dépenser près de 18 millions d’euros pour recruter le Brestois Romain Faivre

L’Olympique Lyonnais a trouvé un accord total avec le Stade Brestois pour l’arrivée dans les prochaines heures du milieu de terrain de 23 ans Romain Faivre. Les dirigeants rhodaniens devraient débourser au total 18 millions d’euros dans l’affaire. 

 

L’Olympique Lyonnais accélère sur la fin de son mercato. Comme le confirme le journaliste Julien Maynard, les Gones vont recruter Romain Faivre dans les prochaines heures. Une somme de 15 millions d’euros + 3 millions de bonus a été acceptée par les dirigeants bretons ce samedi soir et l’arrivée de Faivre n’est qu’une question d’heures. Agé de 23 ans, il signera un contrat avec l’OL jusqu’en 2027 et passera sa visite médicale ce dimanche. Un joli coup pour l’OL qui devrait recruter un autre joueur avant le 31 janvier, dans le but de remplacer Bruno Guimarães transféré à Newcastle pour 42 millions d’euros + 8 millions d’euros de bonus.

Romain Faivre pourrait même disputer son tout premier match sous les couleurs lyonnaises dès mardi soir lors de la rencontre en retard de la 17e journée de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille.

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités