Actualités

L’OL veut absolument Azmoun cet hiver ! Sidney Govou se pose de vraies questions

Priorité absolu du mercato hivernal de l’Olympique Lyonnais, Sardar Azmoun n’est plus forcément très loin de rejoindre le club de Ligue 1 et les dirigeants sont revenus une fois de plus, à la charge pour le transfert de l’international iranien. Les Gones auraient augmenté leur offre, se rapprochant encore un peu plus de la somme demandée par le club russe. 

 

Comme l’a annoncé « l’Equipe » il y a quelques heures, l’OL a pris la décision d’augmenter son offre une fois de plus et le montant de cette dernière serait aujourd’hui à hauteur de 6 millions d’euros plus bonus. Libre de tout contrat en juin prochain, l’attaquant international iranien ne semble pas opposer à un départ mais son club du Zenit Saint-Pétersbourg reste en position de force, surtout depuis que la Juventus s’intéresse également à la situation du joueur de 27 ans. Désireux de récupérer au minimum 5 millions d’euros dans la transaction, le club russe fait patienter l’équipe de Ligue 1 et n’a toujours pas donné sa réponse. Pour rappel, l’OL avait offert 3 millions d’euros pour celui qui a été ému meilleur joueur du championnat russe en fin d’année 2021, avant de proposer 4 millions d’euros et désormais offrir 6 millions bonus compris.

 

Azmoun à Lyon, Govou est perplexe

 

Priorité numéro une de l’OL pour renforcer le secteur offensif, Sardar Azmoun n’a toujours pas donné officiellement son accord pour signer en Ligue 1 et la situation en championnat du club pourrait bien être un frein dans les négociations. C’est en tout cas l’avis de Sidney Govou qui s’est confié sur cet intérêt au micro de « Canal+ ». Il émet quelques doutes concernant l’envie du buteur iranien au mercato. « C’est un choix de carrière pour lui. Aujourd’hui, il y a peut-être d’autres clubs, mieux armés que Lyon pour lui permettre de l’accueillir et lui permettre de progresser correctement. On voit qu’à Lyon, il se passe beaucoup de choses en dehors du terrain. Est-ce que lui aura envie d’aller dans un club qui n’est pas forcément très stable actuellement. Il va falloir le draguer. C’est une demande de Juninho depuis l’année dernière. C’était la priorité de Juninho au mercato. »

A terminé l’ancien joueur de l’OL, impatient de savoir ce qu’il se passera pour l’international iranien d’ici là fin du marché des transferts hivernal. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités