Actualités

L’OM se renseigne sur Karl Toko-Ekambi mais il semble intransférable

Après les arrivées de Johann Lepenant, Rémy Riou, Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso, Achraf Laaziri et le nouveau prêt de Mateus Tetê, l’Olympique Lyonnais doit aujourd’hui dégraisser son effectif pour la saison 2022-2023. Si les Gones cherchent toujours un joueur pour évoluer au poste de latéral gauche, ils devraient également vendre quelques éléments et certains membres de l’effectif sont surveillés de près… 

 

Selon les informations de ‘Media foot Marseille’ l’Olympique de Marseille penserait à Karl Toko-Ekambi pour renforcer ses ailes lors de ce mercato. Toujours en négociation pour tenter de convaincre Giovanni Simeone de signer, l’OM se renseigne également pour le Lyonnais de 29 ans. Une prise de renseignements qui n’a pas été suivie d’offre pour l’instant même si Pablo Longoria apprécie particulièrement le profil de l’attaquant camerounais des Gones, nommé parmi les meilleurs joueurs africains cette saison. Un dossier qui s’annonce très délicat car l’état-major rhodanien ne semble pas vraiment être dans l’optique de vendre son attaquant cet été.

‘KTE’ est même très apprécié de son entraîneur Peter Bosz qui l’a même désigné capitaine de son équipe mardi dernier lors du match amical opposant l’OL au Dynamo Kiev. Rappelons que l’international camerounais est sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2024…

 

 

Source image Une : Imaz Press Reunion

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités