Actualités

Lucas Paquetá aime l’OL ! Il a refusé une offre de la part du club le plus riche du monde

Star de l’Olympique Lyonnais, Lucas Paquetá a retrouvé les terrains ce vendredi soir en Coupe de France après deux semaines sans compétition. S’il n’est pas parvenu à marquer durant les 45 premières minutes, il a tout de même encore pesé sur la défense adverse du Paris FC. Et le milieu brésilien n’envisage pas quitter le club en si bon chemin malgré plusieurs intérêts. 

 

Ce samedi après-midi, « Foot mercato » précise que notre star brésilienne a reçu une offre venue tout droit d’Angleterre. Une énorme offre même émanant du nord de la Grande-Bretagne plus précisément du club de Newcastle qui évolue en Premier League. 19e et avant-dernière du championnat, la formation britannique aurait même offert un énorme contrat à l’ancien milanais qui aurait aussitôt refusé cette proposition par le biais de son agent. En quête de nouveaux renforts pour son mercato hivernal et ainsi sauver sa place dans l’élite du football anglais, Newcastle est aujourd’hui considéré comme le club le plus riche au monde, après rachat du prince saoudien depuis quelques semaines.

Le média spécialiste du mercato affirme que la présidente des Magpies serait même prête à offrir un salaire monumental au Brésilien avec près de 850 000 euros mensuel soit plus de 10 millions d’euros par an. Malgré cette proposition colossale, le numéro 10 de l’OL aurait refusé cette proposition et n’envisage pas de faire ses valises et quitter le Rhône cet hiver. Une bonne nouvelle qui montre que le natif de l’île de Paquetá est attaché à notre club et se sent comme à la maison depuis son arrivée en septembre 2020. Sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2025, il a déjà fait trembler les filets à 7 reprises cette saison et délivré 4 passes décisives en 21 rencontres toutes compétitions confondues.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités