Actualités

Lucas Paquetá est dithyrambique avec Juninho ! « Il a changé ma vie »

Star de l’Olympique Lyonnais, Lucas Paquetá était très très proche de l’ancien directeur sportif du club, Juninho. Le numéro 10 des Gones a même tenu à rendre un magnifique hommage à son compatriote qui a quitté son poste la semaine dernière. 

 

Dimanche soir, l’OL accueille le Paris Saint-Germain pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 et les Rhodanien se doivent de réaliser une grande prestation. Pour cela, ils auront besoin d’un Lucas Paquetá de très haut niveau et justement ce dernier a été interrogé par la chaîne « Prime video. » Lors de cet entretien qui sera diffusé en direct dimanche soir aux alentours de 19 heures dans l’émission « Dimanche soir football », l’international auriverde a évoqué notamment sa relation avec l’ancien chouchou du public lyonnais Juninho. « Juninho est une personne qui a changé ma vie. Pas pour m’avoir recruté, mais pour la confiance qu’il m’a accordée quand je suis arrivé, pour le soutien à ma famille. Son départ va être dur pour nous, mais c’est sa décision, il avait ses raisons. Je le soutiendrai toujours, je sais qu’il en fera de même avec moi et les autres joueurs. Ça va être dur mais il faut rester concentré sur notre objectif et continuer à travailler. » Confie-t-il. 

Avant de poursuivre et même dévoiler ses objectifs avec l’OL : « je pense que personne n’arrivera à faire ce qu’a réussi Juninho ici. L’amour des supporters, la connexion avec le club… Mais oui, j’ai envie d’écrire l’histoire avec Lyon, je vais tout faire pour gagner des titres, pour graver mon nom dans l’histoire de ce club. J’espère pouvoir réussir au moins 10 % de ce qu’il a fait. » Un discours que Juni appréciera à coup sûr. L’intégralité de l’interview est à retrouver dimanche soir sur « Prime video. »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités