Actualités

Lucas Paquetá : « Juninho est comme un papa pour moi »

Buteur dimanche soir sur penalty pour sauver au moins l’honneur face au Stade Rennais, Lucas Paquetá enchaîne avec la sélection nationale. Le numéro 10 de l’OL est aujourd’hui en pleine préparation, avec le Brésil qui dispute deux matchs de qualification pour la coupe du monde 2022. 

 

Présent en conférence de presse il y a quelques heures, le Lyonnais est revenu sur sa saison à Lyon mais il a également eu un petit mot pour celui qui l’a convaincu de signer dans le Rhône, son compatriote Juninho. Il le considère comme un ami, mais même plus encore. « Je suis heureux à Lyon. Juninho est comme un papa pour moi. Il me donne son soutien, sa tendresse, sa confiance. Je n’ai pas les mots pour dire l’importance qu’il a eue pour moi. » A-t-il confié.

S’il fait désormais partie de la Seleçao et peut évoluer aux côtés de stars comme Neymar, Marquinhos ou encore Roberto Firmino, il le doit à ses performances avec l’OL depuis le début de la saison. Et il est loin d’oublier que le club lui a permis d’en arriver là. « L’année 2021 a été merveilleuse pour moi, je suis très heureux de ce que je vis en ce moment avec l’OL et en sélection. Revêtir cette tunique de la Seleção a toujours été un rêve pour moi. » Affirme le joueur de 24 ans qui va défier la Colombie dans la nuit de vendredi et affronter le rival ultime sur le continent, l’Argentine de Lionel Messi et Angel Di Maria dans la nuit du mercredi 17 novembre.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités