Actualités

Lyon arrive dans le dossier Sékou Mara ! La moitié de la Ligue 1 veille au grain

L’Olympique Lyonnais cherche toujours de nouveaux renforts pour la saison prochaine et les Rhodaniens souhaitent trouver le joli coup de ce mercato. Le club pense à Sélou Mara, une jeune promesse du championnat qui a réalisé une très bonne fin de saison avec les Girondins de Bordeaux malgré la descente en Ligue 2. 

 

La direction de l’Olympique Lyonnais surveille de près les futures stars de demain et le nom de Sékou Mara ne semble pas laissé indifférents l’état-major lyonnais. Attaquant de l’Equipe de France U20, il a réalisé une très belle fin de saison avec les Girondins malgré la descente en Ligue 2 et c’est même lui qui avait inscrit et sauver l’honneur de son équipe sur la pelouse du Groupama Stadium lors de la défaite 6 buts à 1 en fin de saison dernière. Un dossier qui reste tout de même très costaud à gérer car près de la moitié des clubs de Ligue 1 sont déjà sur les rangs.

Ainsi ‘Foot mercato’ précise qu’en France, l’AS Monaco, Montpellier, le RC Lens, le Stade de Reims et même l’Olympique de Marseille qui a déjà envoyé des scouts afin d’observer le joueur du club au scapulaire sont intéressés. En Allemagne aussi, Fribourg et le Werder Brême qui fait son retour en Bundesliga pourraient profiter de la situation. Justement, la direction bordelaise réclame 10 millions d’euros pour accepter le départ de son joueur sous contrat jusqu’en juin 2025 et qui ne devrait pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités