Actualités

Lyon est tombé sous le charme de la nouvelle pépite du football ghanéen

Published on

L’Olympique Lyonnais compte bien renforcer son secteur offensif dans les prochains mois. Les Gones ont jeté leur dévolu sur la nouvelle star du football ghanéen Mohammed Kudus qui réalise une très belle Coupe du monde 2022. Les dirigeants lyonnais sont intéressés par son profil pour une arrivée la saison prochaine.

 

Attendu ce soir pour un match amical face aux Belges de l’OHL Louvain, l’Olympique Lyonnais a repris l’entraînement en début de semaine dans un but bien précis, préparer la deuxième partie de saison. Outre l’équipe, ce sont les dirigeants qui s’activent pour renforcer l’effectif de Laurent Blanc et ils ont déjà quelques pistes dans le secteur offensif. Selon les informations de ’90 Min’, le club lyonnais suivrait les performances de Kudus dans ce Mondial même si l’Ajax n’est pas intéressée par un départ cet hiver après avoir refusé 15 millions d’euros d’Everton l’été dernier.

Une concurrence importante pour l’Olympique Lyonnais qui va devoir se montrer convaincante dans ce dossier alors que le Borussia Dortmund, le PSG, le Napoli et l’Atletico Madrid auraient dévié leurs yeux vers le jeune Ghanéen ainsi que des clubs de Premier League. Affaire à suivre pour Kudus qui est évalué à 15 millions d’euros avec un contrat jusqu’en juin 2025…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile