Actualités

Lyon pense à cet ancien Angevin pour renforcer le secteur défensif

L’Olympique Lyonnais cherche de nouveaux renforts dans le secteur défensif pour la saison prochaine. Les Gones surveillent de près le dossier menant à Romain Saïss qui arrive en fin de contrat avec les Wolves de Wolverhampton dans quelques mois. 

 

Avec un Jason Denayer en fin de contrat au mois de juin prochain et un Jérôme Boateng qui ne semble plus vraiment le bienvenu dans l’effectif, l’OL doit trouver de nouvelles solutions pour renforcer son secteur défensif. D’après les dernières informations de ‘l’Equipe’, les Gones se renseignent sur la situation de Romain Saïss qui évolue en Angleterre avec les Wolves de Wolverhampton. Sous contrat avec la formation britannique jusqu’en juin prochain, il n’a pas prolongé son contrat et l’ancien Angevin devrait aller voir ailleurs à la fin de la saison. Une concurrence qui s’annonce féroce car le joueur de 32 ans, international marocain figure sur les listes de l’OM, du Stade Rennais et même du RC Strasbourg pour un éventuel retour dans l’hexagone.

Outre la France, Romain Saïss aurait aussi des courtisans dans le championnat allemand (Wolfsburg) et espagnol (Villarreal), même s’il ne souhaite pas se précipiter pour son avenir comme il l’a confié dernièrement. « Je prends beaucoup de plaisir en Premier League mais je ne ferme aucune porte. Je verrais le projet le plus intéressant ici ou ailleurs. » Passé par le Havre durant sa carrière, Saïss a pris part à 29 matchs toutes compétitions confondues pour 3 buts depuis le début de la saison.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités