Actualités

Lyon pense à l’alternative Mason Holgate pour sa défense centrale

Published on

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas rester les bras croisés sur le marché hivernal. Le club rhodanien est en quête d’un nouvel élément défensif afin de venir renforcer un secteur en crise. Les dirigeants rhodaniens pensent à un joueur de Premier League en la personne de Mason Holgate qui pourrait bien rejoindre le Rhône dans les prochains jours.

 

Avec un Jérôme Boateng plus vraiment dans les plans de Laurent Blanc et un Damien Da Silva qui n’a jamais réellement donné satisfaction depuis qu’il porte la tunique lyonnaise, le club chercher un nouveau défenseur central pour cet hiver et un nom circule avec insistance dans les travées du Groupama Stadium. Si l’on en croit les dernières affirmations de l’insider mercato Ekrem Konur, l’actuel huitième du championnat de France pourrait s’attaquer au dossier Mason Holgate. Âgé de 26 ans, il se murmure que les dirigeants seraient sur les tablettes du natif de Doncaster et pourraient passer à l’action pour l’enrôler.

Sous contrat avec Everton jusqu’en juin 2025, Holgate est barré par la concurrence chez les Toffees d’Everton et même s’il na disputé que quatre petits matchs cette saison, il sort de prestations convaincantes durant les derniers matchs amicaux de préparation. Avec la récente arrivée de John Textor à la tête du club, l’OL pourrait ainsi se permettre de poser sur la table les 16 millions d’euros nécessaires correspondant à la valeur marchande actuelle du défenseur. Une somme importante tout de même alors que les Gones penseraient à une autre alternative, à savoir un échange avec le défenseur central français Damien Da Silva afin de faire baisser le montant du transfert. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile