Actualités

Lyon peut dire adieu à la piste Ellyes Skhiri

Published on

Après Dejan Lovren et très probablement l’attaquant français Wilson Isidor attendu dans le Rhône dans l’après-midi, L’Olympique Lyonnais chercher toujours à faire venir un numéro 6 mais ce dossier paraît plus délicat que prévu. Piste de longue date, Ellyes Skhiri a finalement pris la décision de ne pas revenir en France durant ce mercato hivernal.

 

Toujours désireux de recruter un numéro 6 avec une certaine expérience afin de renforcer l’équipe, Laurent Blanc apprécie le profil de l’international tunisien Ellyes Skhiri. Ancien joueur du Montpellier Hérault SC, il s’éclate littéralement à Cologne et il est devenu titulaire indiscutable avec déjà 16 titularisations pour 3 buts et 1 passe décisive en championnat. Selon les informations de ‘l’Equipe’ le joueur de 27 ans sous contrat jusqu’en juin 2023 a pris la décision de ne pas bouger cet hiver. S’il est honoré des différentes propositions il préfère terminer la saison en Allemagne et pourra s’engager libre et dans le club de son choix la saison prochaine.

Un nouvel échec pour les dirigeants rhodaniens après celui dans le dossier João Gomes qui n’a jamais voulu réellement signer en France et privilégie les Wolves de Wolverhampton depuis le début. En attendant, ses dirigeants travailleraient sur une autre piste pour fin janvier, toujours dans ce secteur de jeu. Le nom n’a pas filtré, précise le quotidien sportif dans ses colonnes…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile