Actualités

Lyon pourrait piocher à Toulouse pour trouver l’éventuel remplaçant de Romain Faivre

Published on

Membre de l’effectif lyonnais, Romain Faivre est aujourd’hui sur le départ. L’ailier français n’entre plus dans les plans de Laurent Blanc et il ne faisait même partie du groupe lyonnais samedi soir contre le RC Strasbourg en Ligue 1. Un signal fort envoyé par le technicien qui ne semble pas vraiment compter sur l’ancien rémois et l’OL aurait même pour ambition de lui trouver un remplaçant.

 

Annoncé en instance de départ depuis quelques jours Romain Faivre intéresse plusieurs écuries de Ligue 1, dont le club du Montpellier HSC qui pourrait bientôt passer la seconde afin de le récupérer en prêt. Arrivé à Lyon en provenance du Stade Brestois contre la somme de 15 millions d’euros, Faivre vit très certainement ses derniers jours dans le Rhône et le club serait même décidé à lui trouver un remplaçant. Selon les dernières informations du spécialiste turc du mercato Ekrem Konur, les dirigeants lyonnais cherchent un autre profil et c’est vers la ville rose qu’ils pourraient se tourner.

Auteur d’un bon début de saison avec le TFC, Fares Chaïbi aurait tapé dans l’œil de l’état-major rhodanien et il ne serait pas insensible à cet intérêt. Né à Lyon et formé en partie dans un des clubs amateurs de la ville, le joueur de 20 ans réalise une bonne première partie de saison avec 10 titularisations en 16 matchs de championnat et 3 buts pour 4 passes décisives. Des performances qui pourraient lui permettre de se rapprocher de l’Olympique Lyonnais en cas de départ de Romain Faivre durant l’hiver, alors que le FC Séville et des clubs anglais sont également venus aux renseignements. Sous contrat avec l’actuel 12e de Ligue 1 jusqu’en juin 2025, Chaïbi est estimé à 4 millions d’euros par le site ‘Transfermarkt.’

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile