Actualités

Lyon sur le point de perdre son duel avec Newcastle pour une pépite brésilienne

Published on

L’Olympique Lyonnais compte bien renforcer son entrejeu durant ce mercato hivernal. Tout comme lorsque Juninho était au poste de directeur sportif, le club possède toujours une connexion intéressante avec le Brésil et les dirigeants ont identifié une nouvelle pépite. Il s’agit du jeune milieu offensif de 18 ans Matheus França mais la concurrence est rude.

 

Si les dirigeants lyonnais font de João Gomes leur priorité numéro une sur le mercato, ils voudraient également recruter un autre joueur de Flamengo. Outre Gomes, Lyon serait sur la piste d’un certain Matheus França comme nous le précise notre confrère Fabrizio Romano. Âgé de 18 ans, Matheus Françaa a réalisé sa première saison en professionnel avec Flamengo. En s’imposant dans le milieu de terrain de son équipe, il a disputé 17 matchs dans le championnat brésilien et inscrit 4 buts, ce qui en fait un grand espoir du ballon rond au pays.

Malgré cet intérêt important, l’OL devra se montrer plus que convaincant car la concurrence s’annonce très féroce dans ce dossier. En Angleterre, Newcastle United aurait déjà fait une offre de 18 millions d’euros pour le natif de Rio de Janeiro, tandis que le Real Madrid observe le joueur de prêt et que les champions d’Espagne en titre ont même envoyé des recruteurs sur place. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile