Actualités

Lyon veut de nouveau servir au Stade Brestois pour renforcer son secteur défensif

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas être en mesure de conserver Tanguy Ndombélé dans son effectif la saison prochaine. Prêté par les Spurs de Tottenham jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat de plus de 60 millions d’euros, le numéro 28 des Gones vit très certainement ses derniers mois, sous le maillot lyonnais et justement les dirigeants rhodaniens cherchent un nouveau profil. 

 

Successeur de Bruno Guimarães parti lors du dernier mercato hivernal à Newcastle, Tanguy Ndombélé ne sera pas conservé par l’actuel 10e de Ligue 1 et du coup la direction pense à un autre milieu de terrain défensif français. Si l’on en croit les dernières informations de ‘But football club’, Lyon s’intéresse à la situation de Lucien Agoumé. Agé de seulement 20 ans, il évolue actuellement au Stade Brestois, club dans lequel il est prêté par l’Inter Milan jusqu’à la fin de la saison. Celui qui a disputé 22 matchs de Ligue 1 depuis le début de l’exercice 2021-2022 souhaite réellement lancer sa carrière et pourquoi pas en France. Le média français poursuit en indiquant que le joueur des Nerazzurri n’est pas sûr de faire son retour en Lombardie alors que son contrat court jusqu’en 2025.

De plus, la formation de Serie A ne s’est pas encore prononcée concernant l’avenir du Franco-Camerounais et les Lyonnais reste à l’affût. Ancien joueur du FC Sochaux, Lucien Agoumé a l’avantage de connaître parfaitement le championnat et ses bonnes performances sous le maillot breton pourraient convaincre l’état-major lyonnais de le recruter dans quelques mois.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités