Actualités

Lyon veut retrouver son ADN ! Corentin Tolisso va faire son grand retour à la maison

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour succéder à Tanguy Ndombélé de retour chez les Spurs de Tottenham, l’Olympique Lyonnais n’a jamais caché son envie et son objectif de faire revenir Corentin Tolisso.  Aujourd’hui cet objectif est en passe d’être accompli. 

 

Superbe nouvelle pour le club de Ligue 1. Si l’OL a encaissé une lourde déception suite à l’échec dans le dossier menant à Tyrell Malacia, les Gones sont de retour sur le mercato et aujourd’hui ils sont sur la bonne voie pour recruter une vieille connaissance. Libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich, Corentin Tolisso devrait faire son grand retour dans le Rhône et ‘RMC’ va plus loin en expliquant que le milieu de terrain français est attendu à Lyon ce jeudi pour y passer sa visite médicale, avant de signer son contrat avec son club formateur.

S’il attendait de voir pour rejoindre un club qui disputait une Coupe d’Europe, le natif de Tarare aurait été définitivement convaincu de revenir pas ses anciens coéquipiers et notamment Alexandre Lacazette qui a beaucoup poussé. Tout comme le ‘Général Lacazette’ Corentin Tolisso semble séduit par le projet rhodanien et le fait de retrouver ses anciens partenaires (Lopes, Lacazette…) ne serait pas pour lui déplaire. Il évoluera ainsi avec les jeunes pousses du centre de formation Maxence Caqueret, Malo Gusto, Castello Lukeba et on l’espère Rayan Cherki. Sauf gros retournement de situation, Tolisso devrait être la quatrième recrue de l’OL sur ce mercato après Rémy Riou, Alexandre Lacazette et Johann Lepenant…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités