Actualités

Macario porte l’OL féminin avec un nouveau succès face à Dijon

Nouvelle victoire facile de l’OL féminin ce vendredi soir 3 buts à 0 sur le terrain de Dijon. Les joueuses de Sonia Bompastor retrouvent les joies de la victoire avoir concédé le nul dans le derby face à Saint-Etienne. 

 

Leader de la D1 Arkema, nos Lyonnais n’ont laissé aucune chance à l’adversaire avec un succès tranquille 3 buts à 0. Elles ouvrent le score par l’intermédiaire de Catarina Macario dès la 9e minute de la partie. L’internationale américaine double même la mise à la 35e minute de jeu et offre un avantage de deux buts à son équipe à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Lyon poursuit sa domination et c’est Melvine Malard qui est récompensée à l’heure de jeu avec une nouvelle réalisation. L’avant-centre de 21 ans reprend de belle manière de la tête un centre de Delphine Cascarino. Justement Melvine Malard est satisfaite de ce nouveau but. « On n’avait pas le droit à l’erreur. Il  fallait marquer et terminer ce match avec une victoire. Il fallait mettre du rythme. L’UWCL arrive, il faut continuer comme ça. On va rester très concentrées et travailler avant le match de la Juventus. » A-t-elle expliqué au micro d’OL Play.

Résultat parfait, avant de préparer le quart de finale aller de Ligue des champions féminine et un déplacement à Turin pour défier la Juventus cette semaine. Pour l’heure, Lyon est toujours en tête de la D1 Arkema avec 49 points en 17 journées de championnat.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités