Actualités

Malo Gusto dans le viseur de la Juventus pour le mercato

Published on

Devenu titulaire indiscutable avec l’OL au poste d’arrière droit, Malo Gusto continue de sa belle progression. Le Lyonnais possède une très belle cote sur le marché et aujourd’hui c’est un club en Italie qui surveille ses performances. Des performances qui lui permettent aujourd’hui de faire partie des cibles privilégiées de la Juventus.

 

Titulaire à 14 reprises cette saison en championnat avec l’Olympique Lyonnais, Malo Gusto a très clairement fait oublier Leo Dubois transféré cet été au Galatasaray Isatnbiul en Turquie. Âgé de 19 ans, le joueur formé au club réalise une première partie de saison très correcte et même s’il est passé un peu à côté des deux dernières rencontres face à Marseille et Nice, il séduit déjà les grosses écuries. Selon les informations du jour de ‘Tuttosport’ la Juventus se renseigne concernant l’avenir du jeune espoir tricolore. En quête de nouveaux joueurs pour l’avenir, le club italien cherche un profil capable d’évoluer au poste de latéral droit et qui possède une grosse caisse physique afin de faire les efforts aussi défensifs qu’offensifs. Un profil rare sur le marché et c’est pour cela que le média précise que la Vieille Dame pourrait accélérer dans les prochaines semaines.

Nos confrères vont plus loin puisqu’on évoque déjà une première offre cet hiver pour enrôler le numéro 27 des Gones. Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2024, Les dirigeants pourraient même offrir entre 15 et 20 millions d’euros pour tenter de convaincre la direction de le lâcher dès cet hiver. Pour le moment, ce serait plutôt des discussions pour une prolongation de contrat qui serait bientôt à l’étude. Avec la cour de cadors européens, il va falloir s’activer au sein de la direction lyonnaise si elle veut conserver un Gusto évalué à 15 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’ Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile