Actualités

Marcelo prêt à s’accrocher au club lyonnais comme un chewing-gum !

Aujourd’hui en réserve avec l’Olympique Lyonnais après son éviction de l’équipe A en tout début de saison par l’entraineur Peter Bosz, Marcelo est toujours au club et semble apprécier son nouveau statut. Le défenseur central brésilien a même refusé une offre en provenance du championnat turc. 

 

Si l’on en croit les informations de « RMC Sport », le club rhodanien a reçu une offre pour son défenseur central de 34 ans de la part du Fatih Karagümrük, actuel 10e de la Süper Lig turque. Une proposition acceptée par le club de Ligue 1 mais aussitôt refusée par le principal concerné qui souhaite rester en réserve et ainsi toucher son salaire conséquent. En effet, il semble que la formation turque ne soit pas en mesure de lui offrir de tels émoluments avec un salaire estimé à plus de 200 000 par mois.

Pour rappel, celui qui compte 166 apparitions sous la tunique lyonnaise et recruté pour 7 millions d’euros, en juillet 2017 en provenance du Besiktas Istanbul est toujours sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2023. Sauf retournement de situation, il devrait aller au bout de son engagement, avant de partir libre.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités