Actualités

Maxence Caqueret poursuit son aventure avec l’OL, il prolonge jusqu’en 2026 (off.)

Très bonne nouvelle pour l’Olympique Lyonnais. Pur produit du centre de formation du club rhodanien Maxence Caqueret a signé une prolongation de contrat avec son club formateur. Caqueret est Lyonnais jusqu’en 2026 et c’est officiel. 

 

Encore une bonne nouvelle cette semaine. Semaine des prolongations de contrat. Après Wendie Renard chez nos Fenottes, Mohamed El Arouch et tout récemment Kayne Bonnevie chez les A, au tour de Maxence Caqueret de signer une prolongation de contrat jusqu’en 2026. Le natif de Vénissieux souhaite s’inscrire dans la durée avec son club formateur et il ne devrait pas quitter la Ligue 1 cet été. Une très bonne nouvelle pour celui qui est clairement amené à devenir le futur ‘grand milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.’ Ce mercredi, Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou ont annoncé la nouvelle durant une conférence de presse. À confirmer mais avec ce nouveau contrat, le joueur de 22 ans devrait émarger à un peu plus de 300 000 euros par mois.

« Je voulais remercier le président, Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou pour cette confiance qu’ils me donnent chaque jour depuis plusieurs années. Je vais essayer de la rendre au club d’ici 2026. J’espère retrouver le haut niveau et je suis sûr qu’on va réussir avec l’aide de notre académie et de nos joueurs. Quand on connaît la situation, cette saison et nos résultats, ce n’était pas évident. L’OL reste mon club de cœur, le club que j’aime. C’est plus facile de prolonger dans ce club qui, pour moi, est toute ma vie. J’ai grandi ici, c’est le club de ma ville, de ma famille. » A précisé le numéro 25 des Gones.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités