Actualités

Même avec 38 points sur 78 possibles, Aulas ne compte pas lâcher Peter Bosz

Jean-Michel Aulas avait annoncé une rencontre avec Peter Bosz après le match face au LOSC. Quelques heures après la défaite à domicile contre le champion de France lillois, le président lyonnais était invité sur le plateau de la ‘chaîne l’Equipe.’ Il a confirmé Peter Bosz dans son rôle de coach de l’Olympique Lyonnais. 

 

Le patron des Gones a tenu à soutenir son entraîneur et il assure qu’il restera au club jusqu’à la fin de la saison. Selon lui, jamais le technicien néerlandais n’a été sur la sellette. « L’effectif et le staff sont de qualité et je n’ai jamais pensé à changer le coach car je pense qu’il a beaucoup de compétences. Il y a tout un tas de faits positifs qui me font dire que ce n’est pas foutu, et si le président y croit, les joueurs de talent vont réussir ce qu’il imagine. Peter Bosz va finir la saison. Ce sera un bon choix et j’ai la conviction qu’on va faire quelque chose de bien d’ici la fin de l’année. Ce qu’on voit à l’entraînement, en match, nous donne l’idée qu’il est l’homme de la situation.

Peter n’est pas du tout en danger, quoi qu’il arrive, et avec Vincent Ponsot et les équipes de Bruno Cheyrou, on travaille déjà sur le recrutement de la saison prochaine, puisque là, on peut s’y prendre à l’avance. » A confirmé le boss du club rhodanien qui attend avec impatience le match à Lorient vendredi soir et le déplacement au Portugal face au FC Porto mercredi soir prochain. Actuellement 10e de Ligue 1 avec 38 points en 26 matchs avec l’OL, Peter Bosz est aujourd’hui sous contrat jusqu’en 2023.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités