Actualités

Merci Juninho ! Emerson Palmieri est un homme de parole

Prêté à l’OL par le champion d’Europe en titre Chelsea jusqu’à la fin de la saison, Emerson Palmieri (27 ans) aurait très bien pu retourner en Angleterre dès le mercato hivernal. Son club a d’ailleurs tenté le faire revenir après la longue blessure de Ben Chilwell il y a quelques semaines, mais l’international italien n’a jamais envisagé cette possibilité. 

 

Annoncé sur le départ à plusieurs reprises au cours de cet hiver, le champion d’Europe en titre a fait le point sur sa situation et il a accepté de revenir sur cette histoire. Emerson est un homme de parole et il n’a jamais pensé à trahir l’OL et son ex directeur sportif Juninho. « Je ne suis pas retourné à Chelsea car j’ai promis à Juninho que je resterai une saison. Je suis un homme de parole. J’aime être à Lyon, je veux être ici. Pour la saison prochaine, c’est difficile à dire car ça dépend des clubs mais je suis heureux ici avec ma famille. » A-t-il confirmé pour « OL Play. »

Le joueur prêté dans le Rhône jusqu’à la fin de saison a également rendu un très bel hommage à Juninho, parti beaucoup trop tôt de son poste de directeur sportif. Le Brésilien a joué un rôle majoritaire dans ce dossier. « Juninho a été très important dans ma venue. J’étais en négociation avec d’autres clubs. Il m’a appelé et on a eu une discussion très directe et ça a touché mon coeur. En deux jours, il m’a convaincu. Je le remercie pour son aide, je ne l’oublierai jamais. » Voilà qui devrait faire sourire notre JUNI national.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités