Actualités

Messi, Neymar, Donnarumma, Hakimi, Di Maria… Cascade d’absences pour le PSG

Dimanche soir à partir de 20 h 45, l’Olympique Lyonnais accueille le Paris Saint-Germain pour un choc de la 20e journée de Ligue 1. Si l’OL devra faire sans Thiago Mendes encore trop juste suite à un test positif au Covid-19 il y a quelques jours, en revanche le reste de l’effectif sera bien présent. Et on ne peut pas en dire autant pour le PSG qui aura énormément d’absents pour ce duel.

 

Présent en conférence de presse ce samedi, Mauricio Pochettino l’entraineur argentin du club de la capitale a déploré bon nombre d’absents avant le déplacement dans le Rhône. En tête, ll y a bien évidemment Lionel Messi qui revient du Covid-19 et n’est pas encore apte pour disputer un match d’une telle intensité. « Il va continuer son protocole de reprise individuelle post-Covid durant les prochains jours, » précise son coach. L’Argentin n’est pas le seul concerné car son compatriote Angel Di Maria, mais également Gianluigi Donnarumma, Layvin Kurzawa, Julian Draxler et Danilo Pereira sont eux à l’isolement. En plus de ces noms, Paris sera aussi privé de Neymar qui se remet de sa blessure, ainsi qu’Achraf Hakimi, Idrissa Gueye et Abdou Diallo qui disputent la CAN 2022.

Malgré tout, le champion d’automne en titre devrait aligner une équipe très compétitive ce dimanche car Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, Keylor Navas, Mauro Icardi, Marco Verratti, Presnel Kimpembe, Marquinhos, Sergio Ramos et la star du foot français Kylian Mbappé feront assurément partie du groupe…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités