Actualités

Mohamed El Arouch prêt à quitter la maison lyonnaise pour enfin lancer sa carrière

Published on

Mohamed El Arouch aurait pris la décision de faire ses valises dans les prochaines semaines. Considéré comme l’un des grands talents du football et une pépite du centre de formation des Gones, le jeune milieu de terrain est à la recherche de plus de temps de jeu et il serait même prêt à quitter la capitale des Gaules au mercato.

 

Mauvaise nouvelle qui tombe pour l’Olympique Lyonnais ! Héros de la dernière finale de la Coupe Gambardella remportée face au Stade Malherbe de Caen, Mohamed El Arouch est annoncé comme un futur crack mais le joueur de 18 ans encore sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2025 n’est pour le moment pas invité chez les A. Dotée d’une capacité hors norme et un QI foot bien au-dessus de la moyenne, El Arouch évolue toujours en réserve et Laurent Blanc ne semble pas vouloir lui donner sa chance. S’il a participé aux matchs amicaux de préparation en tout début de saison, El Arouch ronge son frein et il n’est même pas convié aux entraînements des professionnels. Avec une énorme concurrence à son poste (Reine-Adelaide, Faivre, Aouar…), le natif d’Orange souhaite avoir plus de temps de jeu et il aurait confié à son entourage sa volonté de quitter le club rapidement.

Si l’on en croit les indications de ‘Foot mercato’, El Arouch possède déjà une belle cote sur le marché et plusieurs équipes de Ligue 1 ou même de Liga espagnole sont à l’affût. Ainsi l’Olympique de Marseille, le Stade Rennais mais également l’OGC Nice sont intéressés par un prêt ou même un transfert définitif pour le joueur estimé à 1,5 million d’euros par ‘Transfermarkt.’ S’il semble très apprécié par John Textor, El Arouch verrait d’un mauvais œil l’attitude du club qui fait le forcing pour recruter le Brésilien João Gomes et a même montré un fort intérêt pour un autre milieu offensif Matheus França.

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile