Actualités

Montpellier HSC – OL : le point médical avec Diomandé et Dubois out

Dimanche après-midi à partir de 17 heures, l’OL se déplace dans le département de l’Hérault pour affronter le Montpellier HSC dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Un match capital pour nos Lyonnais afin de garder espoir et revenir sur les équipes européennes. 

 

Pour cette rencontre de la 15e journée de Ligue 1, Peter Bosz devrait pouvoir compter sur une grande partie de son effectif pour ce déplacement dans le sud de la France. Titulaires hier soir en Europa League faces aux Danois du Brøndby IF, Moussa Dembélé et Tino Kadewere sont de retour après respectivement une longue absence pour blessure et un retour de suspension. Absent ou plutôt laisser au repos hier soir par son entraineur, Jérôme Boateng fait bel et bien son retour et devrait même être aligné dans le 11 titulaire au côté de Jason Denayer, également laissé au repos en Coupe d’Europe. Si Lucas Paquetá a été touché au niveau du tibia par un joueur de Brøndby hier soir, il ne devrait pas avoir de problème et ce dernier pourrait même débuter le match face aux Héraultais.

Concernant les absences, Sinaly Diomandé, Léo Dubois et Jeff Reine-Adelaïde sont forfaits. En conférence d’avant match Peter Bosz avait annoncé que l’international ivoirien allait devoir observer une assez longue absence lui qui souffre d’une entorse de la cheville. Concernant Léo Dubois, il va logiquement être remplacé par Malo Gusto déjà titulaire hier soir en C3.

Forfaits : Léo Dubois, Sinaly Diomandé, Jeff Reine-Adelaïde.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités