Actualités

Moussa Dembélé dans les petits papiers d’un gros club du championnat espagnol pour cet hiver

Buteur sur penalty dimanche dernier avec l’OL face à Troyes en Ligue 1, Moussa Dembélé (25 ans) a retrouvé un peu de confiance. Annoncé sur le départ en tout début de mercato et dans le viseur des Magpies de Newcastle, le buteur lyonnais est aujourd’hui sur les tablettes d’un club de Liga espagnol. 

 

Comme l’annonce le média espagnol « Marca », c’est le FC Séville qui s’intéresse au profil de l’avant-centre des Gones pour le mercato hivernal. Avec un Munir El Haddadi et un Youssef En-Nesyri au Cameroun pour disputer la CAN 2022 avec le Maroc, le club andalou souhaite se renforcer dans le secteur offensif dès cet hiver et le profil de Moussa Dembélé semble plaire à l’entraineur Julen Lopetegui. Les dirigeants sévillans auraient même entamé des discussions avec leurs homologues lyonnais afin de trouver un accord pour le transfert de l’ancien madrilène avant la fin du mercato qui se termine le 31 janvier prochain. Prêté par l’OL en Espagne à l’Atletico Madrid la saison dernière, il connaît bien la Liga même s’il a très peu joué avec les Colchoneros.

Notons que le FC Séville est toujours en course pour récupérer Anthony Martial mais l’attaquant de Manchester United ne semble pas forcément décider à forcer son destin et évoluer en Espagne dans quelques semaines. Du coup, Monchi le directeur sportif du FC Séville pourrait tenter le coup avec un Moussa Dembélé qui ne semble pas intouchable et essentiel à Lyon, qui ne dirait pas non à un départ en cas de grosse offre. Moussa Dembélé, auteur de 5 buts et 1 passe décisive en 15 matchs toutes compétitions confondues cette saison est sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2023. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités