Actualités

Moussa Sissoko, alternative crédible pour remplacer Tanguy Ndombélé ?

Prêté par les Spurs de Tottenham à l’OL jusqu’à la fin de saison, Tanguy Ndombélé ne restera pas dans le Rhône la saison prochaine et le milieu de terrain français va laisser un vide dans l’entrejeu lyonnais. De ce fait, la cellule de recrutement de l’OL pense à un nouveau renfort bien connu du championnat de France en la personne de Moussa Sissoko. 

 

Après la décision de ne pas conserver Tanguy Ndombélé à cause de son option d’achat beaucoup trop élevée, le club rhodanien prospecte pour trouver un digne successeur. D’après les informations de ‘l’Equipe’, l’Olympique Lyonnais se renseigne sur la situation du milieu de terrain de Watford Moussa Sissoko. Agé de 32 ans, il évolue sous le maillot des Hornets depuis août 2021 et a inscrit 2 buts en 31 matchs de Premier League depuis le début de saison. Sous contrat avec Watford jusqu’en 2023, il ne laisse pas indifférent le patron de la cellule de recrutement lyonnaise Bruno Cheyrou et ce dernier pourrait bien tenter sa chance lors de la prochaine période estivale.

Arrivé en provenance de Tottenham, il est fort possible qu’il bénéficie d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants car le club préparer sa descente en Championship avec une 19e place au classement. Estimé à 5 millions d’euros par le site « Transfermarkt », l’ancien milieu du Toulouse FC ne ferait pas l’unanimité en interne comme le précise le quotidien. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités