Actualités

Newcastle augmente encore son offre pour Lucas Paquetá

Aujourd’hui en équipe nationale brésilienne pour disputer les matchs amicaux du mois de juin, Lucas Paquetá (24 ans) poursuit son aventure et le milieu de terrain de l’OL a même disputé son 56e match de la saison face au Japon dernièrement. Auteur d’un énorme début de saison avec les Gones, il a ensuite baisser en régime et n’aura pas réussi à qualifier l’équipe en Europe. Malgré tout, notre prophète brésilien jouit d’une très grosse cote sur le marché et un club s’est mis en tête de le recruter à n’importe quel prix…

 

Devenu le club le plus riche au monde, Newcastle United apprécie le profil de l’ancien milanais depuis plusieurs mois. Si les Magpies étaient déjà venu aux renseignements durant le dernier mercato hivernal, ils ne comptent pas laisser filer le Brésilien une fois de plus. Il y a quelques jours, les dirigeants anglais étaient d’accord pour offrir près de 53 millions d’euros pour le recruter mais aujourd’hui le club de Premier League est décidé à faire monter le prix. Comme le confirme la presse anglaise, Newcastle devrait faire une offre de 66 millions d’euros pour tenter de convaincre les dirigeants lyonnais de lui offrir un bon de sortie durant cet été.

Un montant vertigineux qui s’explique par le talent de l’ancien du Flamengo mais également par l’impact remarquable qu’a eu son compatriote et ancien coéquipier Bruno Guimarães, arrivé en janvier à Newcastle. Avec lui, les Magpies sont passées de la zone de relégation au ventre mou de la Premier League et ont assuré leur maintien dans l’elite. Depuis son arrivée, Guimarães ne cesse de jouer les entremetteurs entre son ami et les Toons. Reste à connaître maintenant la réponse de l’état-major lyonnais, alors que Paquetá est sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2025.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités