Actualités

Newcastle, Chelsea et la Juventus s’arrachent Malo Gusto

Published on

Bien décidé à réaliser une opération dégraissage d’envergure durant le mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais aurait reçu de nombreuses sollicitations de la part de plusieurs écuries européennes et pas des moindres concernant la situation de Malo Gusto. Le jeune latéral droit lyonnais possède une très belle cote sur le marché des transferts.

 

Âgé de seulement de 19 ans tout comme son compère de la défense Castello Lukeba, Malo Gusto crève l’écran. Devenu titulaire indiscutable de l’équipe depuis le départ de Léo Dubois en toute fin de saison dernière, le Lyonnais s’est révélé et ses performances ne sont pas passées inaperçues. Déjà annoncé sur les tablettes du Bayern Munich ainsi que du Real Madrid précédemment, le Rhodanien continue d’attiser les convoitises. Si l’on en croit les indiscrétions de ‘Foot mercato’ Malo Gusto plaît à de nombreuses équipes, notamment en Angleterre où Chelsea, Newcastle United et les Spurs de Tottenham sont sur les rangs. En Italie aussi, la Juventus observe le jeune lyonnais sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2024.

Après Bruno Guimarães, les Toons pourraient de nouveau se servir dans le Rhône puisque le club le plus riche du monde, suite à l’arrivée de l’Arabie saoudite il y a quelques mois pourrait dégainer une offre pour enrôler notre numéro 27 cet hiver. Cependant l’Olympique Lyonnais qui réclame minimum 30 millions d’euros dans le deal s’oppose à un départ de son latéral durant le mercato hivernal et il se murmure même que John Textor l’apprécie tout particulièrement et ne compte ouvrir la parte cet hiver. Malo Gusto devrait en revanche quitter son club formateur dans quelques mois et pourquoi pas signer avec Newcastle United. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile