Actualités

Newcastle offre 40 millions d’euros pour enrôler Bruno Guimarães au mercato

L’Olympique Lyonnais aurait reçu une offre de 40 millions d’euros sur la table de la part du club anglais de Newcastle United pour son milieu de terrain Bruno Guimarães. Club le plus riche au monde, Newcastle cherche activement à se renforcer avant la fermeture officielle du mercato hivernal le 31 janvier prochain. 

 

Comme l’a indiqué « l’Equipe » il y a quelques heures, l’actuel 18e de la Premier League est décidé à investir dès cet hiver et les dirigeants ont transmis une offre de l’ordre de 40 millions d’euros à leurs homologues lyonnais pour le milieu de terrain de 24 ans. Désireux de récupérer de l’argent, afin de pouvoir recruter surtout après l’échec dans le dossier menant à Sardar Azmoun, l’OL ne serait pas forcément contre se séparer de son numéro 39 et cette somme pourrait rapidement convaincre la direction à vendre son international.

Actuellement en sélection avec l’équipe nationale du Brésil, Guimarães n’a pas encore donné son accord mais une arrivée chez les Magpies devrait lui permettre de pouvoir ainsi toucher le quadruple de son salaire actuel à Lyon (220 000 euros mensuels). Le quotidien français précise que cette proposition salariale pourrait également faire réfléchir le joueur qui n’a pas forcément bien vécu le départ précipité de Juninho en tout début d’année 2022. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités