Actualités

Newcastle veut lancer son offensive sur un défenseur international de l’OL pour cet hiver

L’Olympique Lyonnais pourrait perdre quelques éléments au cours de son mercato hivernal et notamment son international belge Jason Denayer. En fin de contrat en juin 2022, le défenseur central lyonnais est dans le viseur du club le plus riche au monde, à savoir Newcastle United. 

 

Si l’information est sortie depuis quelques jours, elle était considérée comme une simple rumeur mais aujourd’hui les choses s’accélèrent. Comme le précise le média belge « Het Nieuwsblad », le joueur de l’OL est devenu la priorité numéro une du club de Newcastle pour cet hiver. Avant-dernier de la Premier League avec 11 points en 19 matchs de championnat, le club du nord l’Angleterre est en grande difficulté et doit se renforcer pour se maintenir dans l’élite du football anglais en fin de saison. Et les Magpies voudraient faire de Jason Denayer leur priorité pour cet hiver, d’autant que sa situation contractuelle semble être une bonne alternative afin de récupérer un renfort potentiellement peu onéreux.

 

Le clan Denayer en position de force 

 

Agé de 26 ans, celui qui est pour le moment blessé depuis quelques semaines lors du déplacement à Bordeaux en Ligue 1 est clairement en positon de force. Aujourd’hui en fin de contrat en juin 2022, il sera même autorisé à négocier un futur contrat avec le club de son choix. De quoi mettre une certaine pression sur les dirigeants lyonnais qui doivent rapidement se positionner au sujet de son avenir. Ancien de Manchester City ainsi que du Galatasaray, Denayer connaît bien le championnat anglais, ce qui pourrait être une véritable plus-value pour les Toons en cas d’arrivée au mercato. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités