Actualités

Nottingham Forest passe enfin à l’offensive pour Houssem Aouar

L’Olympique Lyonnais a enfin lancé son opération dégraissage. Si le jeune Cenk Özkaçar est toujours au club, il devrait prochainement se diriger vers l’Italie et son départ devrait en entraîner d’autres. C’est notamment le cas avec Houssem Aouar qui pourrait évoluer en Angleterre dans quelques semaines.

 

D’après les dernières informations de ‘l’Equipe’ le club rhodanien aurait reçu une première offre de Nottingham Forest pour le transfert de son milieu de terrain Houssem Aoaur. Une proposition dont le montant n’a pas filtré et qui serait trop éloignée des prétentions lyonnaises. Sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2023, Aouar est plus que jamais sur le départ et les dirigeants réclament entre 15 et 20 millions d’euros pour lui offrir un bon de sortie. L’international français (1 sélection) n’est pas fermé à l’idée de rejoindre la Premier League, alors que les discussions doivent se poursuivre dans les prochains jours.

Notons que la piste menant au Betis Séville semble s’éloigner au fur et à mesure des jours et c’est bel et bien vers l’Angleterre que le numéro 8 des Gones est susceptible d’évoluer la saison prochaine. A l’OL, on confirme avoir des offres de plusieurs clubs, mais aucun accord n’a été trouvé à ce jour.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités