Actualités

Officiel : c’est terminé pour Pape Cheick Diop qui file en Grèce

Jeudi 30 juin et c’est officiellement la date butoir pour les fins de contrat. A Lyon, Jason Denayer et Pape Cheick Diop sont notamment concernés par cette situation et le milieu de terrain de 24 ans vient de trouver un nouveau point de chute dans le championnat grec. 

 

C’est officiel pour Pape Cheick Diop qui s’en va ! Sous contrat avec l’OL jusqu’au 30 juin 2020 celui qui n’aura jamais été en mesure de s’imposer dans le Rhône quitte la Ligue 1 et va évoluer sous les couleurs de l’Aris Salonique dans le championnat grec. « J’ai appris beaucoup de choses sur l’Aris Salonique avant de décider de venir. Je viens dans l’un des meilleurs clubs du pays. J’ai fait le tour du stade et j’étais très excité, a confié l’international sénégalais. J’ai hâte de jouer devant nos supporters et je promets de tout donner à chaque match. Pour ma part, je vais contribuer à faire monter le club d’un cran au cours de la prochaine saison », a-t-il ajouté sur le site de l’Aris. Recruté par l’OL à l’été 2017 contre la somme de 10 millions d’euros, le Sénégalais n’aura jamais eu réellement sa chance et il a successivement été prêté au Celta Vigo et à Dijon.

Au total, Diop aura disputé 25 matches sous le maillot lyonnais en l’espace de cinq ans. Les supporteurs lyonnais retiendront certainement sa brillante performance en Ligue des champions en septembre 2018 et la somptueuse victoire contre Manchester City. bonne continuation à lui !

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités