Actualités

OL – AC Ajaccio : le premier point médical de la saison avec le duo Tolisso-Caqueret incertain

Ce vendredi l’Olympique Lyonnais débute enfin la saison 2022-2023. Les Gones reçoivent l’AC Ajaccio à partir de 21 heures pour le match d’ouverture de cette première journée de Ligue 1. Un match important pour les hommes de Peter Bosz qui doivent commencer par un succès et faire oublier une saison dernière totalement médiocre. C’est l’heure de retrouver le traditionnel point médical avant cette rencontre face au promu corse. 

 

Match d’ouverture de la saison pour nos Lyonnais ce vendredi soir à partir de 21 heures sur la pelouse du Groupama Stadium contre l’AC Ajaccio. Les Rhodaniens devraient pouvoir compter sur leur dernière recrue argentine Nicolàs Tagliafico au poste de latéral gauche alors que le Brésilien Henrique est suspendu pour cette rencontre. Pour le reste Peter Bosz pourra aussi s’appuyer sur Anthony Lopes, Alexandre Lacazette, Castello Lukeba, Malo Gusto, Jérôme Boateng, Lucas Paquetá et même Houssem Aouar qui est pourtant en instance de départ. Tino Kadewere, Moussa Dembélé, Mateus Tetê ou encore Rayan Cherki devraient aussi se retrouver dans le groupe pour cette première journée de championnat.

En revanche, Peter Bosz devra composer sans son duo du milieu de terrain Corentin Tolisso et Maxence Caqueret qui sont pour le moment incertains. La mission d’animer l’entrejeu pourrait revenir à Johann Lepenant qui a montré des choses intéressantes lors des matchs de préparation. Autres forfaits Romain Faivre et Jeff Reine-Adelaïde qui sont encore trop justes et devraient revenir à l’entraînement dès la semaine prochaine.

 

Suspendu : Henrique.

Incertains : Maxence Caqueret, Corentin Tolisso.

Forfaits : Romain Faivre, Jeff Reine-Adelaïde.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités