Académie

OL Academy #01 : les U19 et la réserve de l’OL débutent la saison par deux revers

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. On reprend les bonnes vieilles habitudes avec le premier numéro de la saison et ça commence mal pour nos jeunes. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise.

 

National 2 : défaite pour débuter le championnat de National 2 pour la réserve de l’OL. Les joueurs de Gueida Fofana s’inclinent sur le score de 2 buts à 0 à l’extérieur sur le terrain de l’Etoile FC de Fréjus Saint-Raphaël. Lyon concède l’ouverture du score avec un CSC de Boueye à la première minute de jeu, avant que Liongo pour Fréjus n’inscrive le deuxième but à la 87e. Prochain rendez-vous : le samedi 27 août (18h) avec la réception du FC Sète au Groupama OL Training Center.

 

U19 F : même scénario pour les U19 qui n’ont pas été en mesure de s’imposer en ouverture du championnat. Les partenaires de Mathieu Patouillet titulaire dans les buts tombent à Nancy sur le score de 3 buts à 0. Baseya (24’), Nathan Charles Kaninda (68’), Ilian Hamoum (73’) sont les buteurs. Il faudra réagir dès le deuxième match de la saison.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie