Académie

OL Academy #02 : les U19 féminines enchaînent, la National 2 remportent un deuxième match

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. Deuxième numéro de cet OL Academy et bonne nouvelle pour la réserve du club ainsi que les U19 féminines. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise.

 

National 2 : enfin une victoire pour l’OL dans ce championnat de National. Après deux défaites contre l’Etoile FC et Sète et une victoire face à la Duchère dans le derby, les partenaires de Mohamed El Arouch ont battu Aubagne avec un succès 1 but à 0. Une grande première pour le jeune Saël Kumbedi et le défenseur central ivoirien Sinaly Diomandé buteur juste avant la mi-temps. Malgré une fin de match assez tendue, Lyon tient le choc et s’impose 1-0 contre Aubagne dans ce groupe C.

 

U19 féminines : deux sur deux pour les jeunes fenottes qui ont cette fois-ci disposé du Paris FC à l’extérieur sur le score de 3 buts à 0. Les buteuses se nomment Bethi à la 3e minute de jeu, avant que Sofia Bekhaled ne double la mise et le dernier but est l’oeuvre d’Abigali Charpentier en seconde période.

 

U17 : pas de trois sur trois ce week-end pour l’Academy avec la courte défaite 1 but à 0 des joueurs d’Amaury Barlet face à Annecy. Une défaite avec un seul but encaissé par notre gardien titulaire Esteban Pourcher lors de cette troisième journée de championnat. Il faudra rectifier le tir le week-end prochain avec un déplacement chez le voisin du FC Lyon.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie