Académie

OL Academy #10 : et de dix pour les U19, la National 2 s’incline à Martigues

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. Premier week-end de compétition de 2022 et un bilan de deux victoires, un nul et une défaite pour nos jeunes. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise. 

 

National 2 : mauvaise opération ce week-end pour la réserve de l’OL qui tombe 1-0 sur le terrain de Martigues. C’est un but du capitaine Samir Belloumou (18 min) qui a offert la victoire à son équipe martégale. L’OL s’incline et devra rapidement se remettre d’aplomb avec la réception de La Duchère mercredi 26 janvier à partir de 14 h 30 pour un match en retard de la National 2.

U19 : encore un but de Yannis Lagha (43 min) et encore une victoire pour les Lyonnais d’Eric Hély ce dimanche face à l’ASPTT Dijon. Les jeunes Lyonnais ont fait le job sans pour autant convaincre mais conservent la place de leader du groupe B avec 43 unités. Préparation parfaite avant le 16e de finale de la Coupe Gambardella face à l’AS Monaco dimanche 30 janvier à partir de 14 h 30.

 

U17 : succès 4 buts à 2 pour les U17 de l’OL ce week-end. En déplacement à Péronnas pour défier Bourg, les joueurs d’Amaury Barlet ont marqué par l’intermédiaire de Ali Ali Hassan après 17 minutes de jeu, avant ce concéder l’égalisation et finalement reprendre l’avantage avec un penalty de Joris Manquant à la 36e. Enzo Molébé a creusé l’écart à la 48e minute, avant que Farès Benarbia n’inscrive un sublime quatrième but juste avant l’heure de jeu. Parfait pour débuter 2022.

U16 : l’OL concède le nul 2-2 sur le terrain de Chambéry pour la reprise du championnat R1. L’équipe reste en tête, alors que Chambéry se retrouve au 4e rang.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie