Académie

OL Academy #14 : les U17 font le job, la réserve battue par le leader dans le derby

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 14e numéro de votre rubrique OL Academy avec la très belle victoire des U17 face au FC Metz. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise. 

 

National 2 : les joueurs de la réserve de l’OL ont été contraints de céder à domicile sur le score de 2 buts à 0 contre le leader du GOAL FC. Dans ce derby, les visiteurs ont marqué aux 38e et 84e minutes de jeu avec des buts de Celin Lemb et Jonathan Mambu. Deux buts encaissés par la défense lyonnaise et Kayne Bonnevie qui concèdent donc la sixième défaite de la saison dans ce championnat de National 2. Un rebond sera attendu contre Aubagne lors de la prochaine journée prévue le samedi 12 mars à partir de 18 heures.

U19 féminines : les U19 féminines ont obtenu le nul 1-1 sur le terrain du Paris Saint-Germain ce week-end. Sur un penalty, les petites fenottes marquent par l’intermédiaire d’Inès Benyahia, avant de concéder l’égalisation. Elles restent dans le haut du tableau.

U17 : succès des U17 2 buts à 1 sur le terrain du FC Metz. Très belle victoire des joueurs d’Amaury Barlet avec un nouveau doublé de Joris Manquant qui permet aux Lyonnais de réussir le joli coup du week-end. Grâce à trois points supplémentaires, les U17 possèdent six longueurs d’avance sur leur adversaire du week-end et restent en tête devant Strasbourg. Prochain match, toujours face à Metz avec un déplacement en Lorraine le dimanche 20 mars à 14 h 30.

U19 : match nul 1-1 pour les U19 d’Eric Hély contre la formation d’Auxerre. Pour l’OL, le buteur se nomme Gaël Nsombi à la 49e minute de la partie. Un nul qui permet de conserver la tête avec cinq points d’avance sur le RCSA. Prochain rendez-vous dimanche prochain avec la réception de Strasbourg en quarts de finale de la Coupe Gambardella. Coup d’envoi à partir de 14 h 30.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie