Académie

OL Academy #16 : les U17 en démonstration contre Sochaux, encore une grosse défaite pour la réserve

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 16e numéro de votre rubrique OL Academy avec la très belle victoire des U17 à l’extérieur face à Sochaux. En revanche, ça s’est moins bien passé pour la réserve de l’OL qui a lourdement chutée. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise. 

 

U17 : superbe succès sur le score de 4 buts à 0 pour les U17 d’Amaury Barlet. Joris Manquant 11e (encore lui), Tidiane Diawara 13e, Ali Alamine 33e et Enzo Molebe 89e sont les buteurs du match contre la formation sochalienne et l’OL reste leader de son groupe C après cette somptueuse victoire.

U19 : les joueurs d’Eric Hély et Pierre Chavondrier ont concédé un match nul 1-1 dans les dernières minutes de la partie face au FC Metz. Les visiteurs ont ouvert la marque dès la 16e minute de jeu par Ryan Talbi, avant d’être rattrapé en fin de match par les Lorrains. Dommage de perdre deux points mais l’assurance de rester dans les équipe de tête après cette 20e journée.

National 2 : rien ne va plus pour la réserve de l’OL qui s’inclinent lourdement 4 buts à 0 face à Jura Sud. C’est à la maison que les Lyonnais ont été battu par leur adversaire qui a marqué aux 5, 44, 75 et 90e minutes de jeu. Toujours pas de victoire en 2022 et une huitième défaite de la saison. Il faudra relever la tête contre l’Olympique de Marseille samedi prochain, le 26 mars à partir de 18 heures dans le cadre de la 23e journée de National 2.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie