Académie

OL Academy #19 : les U19 en finale de la Gambardella au Stade de France

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 19e numéro de votre rubrique OL Academy avec la qualification de nos U19 pour la grande finale de la Coupe Gambardella grâce à une victoire en demie contre Troyes. La téserve aussi enchaîne avec une victoire. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise.

 

U19 : c’était le très gros rendez-vous du week-end. L’équipe de Troyes s’est incliné 3 buts à 1 contre nos petits Gones qui ont remporté une nouvelle victoire. Victoire en demi-finale et qualification pour la finale au Stade de France le samedi 7 mai prochain. Dans cette rencontre avec la présence des Bad Gones et Lyon 1950 dans les tribunes du Groupama Training Center, les joueurs d’Eric Hély ont marqué par Mamadou Sarr, Yannis Lagha, sur penalty, et Breyton Fougeu pour le plus grand bonheur des 1500 spectateurs présents. Le gardien lyonnais Mathieu Patouillet a même arrêté un penalty en fin de rencontre.

 

 

National 2 : nouvelle victoire pour la réserve de l’OL ce week-end sur le score de 3 buts à 1 contre l’équipe de Marignane. Les joueurs de Gueïda Fofana ont brillé dans tous les domaines pour enchaîner un deuxième succès d’affilée. Les buts sont venus de Djibraïl Dib à la 11e minute de jeu, un csc d’Abdallah (49 min) et Habib Keita à la 51e minute de la partie. Prochain match pour la réserve de l’OL : un déplacement à Toulon, le samedi 16 avril (18h), pour le compte de la 25e journée de National 2.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie