Académie

OL Academy #2 : les résultats du week-end avec une nouvelle victoire des U19

Comme chaque lundi, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. week-end en demi-teinte avec la victoire des U19 et les défaites de la national 2 et des U17. 

 

U19 : victoire solide face à Troyes sur le score de 2 buts à 0 pour les joueurs d’Eric Hély. Des buts de Yannis Lagha (57 min) et Philippe Boueye (64 min), au terme d’un match maîtrisé de bout en bout en l’absence du capitaine habituel, Chaïm El Djebali. Gaël Nsombi a même manqué un penalty à la 89e. Lyon reste co-leader du championnat avec Strasbourg.

National 2 : lourde défaite 4 buts à 0 face à l’équipe de Marignane avec des buts de Nagui, Dali Amar, Diampo et Benabbou. L’OL subit sa plus grosse défaite depuis le début de la saison et devra se relever contre Toulon.

U17 : première défaite de la saison pour les U17 qui s’incline 2 buts à 1 contre Annecy. Ali Hassan avait ouvert la marque à la 20e minute, avant deux penaltys de Nahi en fin de match. Les jeunes gones laissent le fauteuil de leader à Nancy. Prochain match face à Dijon.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie