Académie

OL Academy #20 : les U17 et les U19 féminines font le job, pas la réserve de l’OL

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 20e numéro de votre rubrique OL Academy avec la défaite de la réserve à Toulon, mais les victoires pour les U19 féminines ainsi que les U17 et U19. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise.

 

National 2 : mauvaise nouvelle pour la réserve de l’OL qui tombe sur le score de 2 buts à 1 contre Toulon. Les Lyonnais ont marqué par Noam Bonnet en première mi-temps avant que l’équipe n’encaisse les deux buts dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps. Très frustrant pour l’OL.

U17 : en revanche, les joueurs d’Amaury Barlet et Florent Balmont ont été parfaits à Epinal avec une victoire 5 buts à 1. Bryan Meyo (23, 27 min), Romain Perret (37 min), Lilian Coponat (56 min) et Evan Abran (60 min) sont les buteurs lyonnais. Prochaine étape, le match en retard contre Mulhouse ce mercredi et une tentative de se rapprocher des playoffs de fin de saison.

U19 F : bravo à nos petites fenottes qui s’imposent 3 buts à 0 contre Nantes avec des réalisations de Leila Elhadj, Liana Priol et enfin Alice Marques qui termine le travail de la tête. Elle garde la tête avant de recevoir le PSG dimanche prochain à 13 heures à l’Académie.

U19 : pour le compte de la 24e journée, les U19 s’imposent sur le score de 3 buts à 0 contre Dijon. Les joueurs d’Eric Hély n’ont pas tremblé et décrochent ce joli succès avec des buts d’Eddine Charid (34 min), avant que l’inévitable Joris Manquant ne double la mise à a 65e minute. C’est finalement Ryad Talbi qui inscrit le troisième but en fin de rencontre. Belle opération en vue des playoffs, avant de recevoir Sochaux ce mercredi pour un match en retard du championnat.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie