Académie

OL Academy #21 : le titre de championnes de France pour les U19 féminines, moins de réussite pour la réserve

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 21e numéro de votre rubrique OL Academy avec le magnifique titre de championne de France pour les U19 féminines de notre OL. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise.

 

U19 Féminines : superbe victoire des petites Fenottes qui ont déjà tout d’une grande équipe. Face au Paris Saint-Germain, les partenaires de Nesrine Bahlouli ont décroché le titre de championne de France ce dimanche. Dans un match irrespirable, l’OL a été sauvé par Célia Bensalem qui a inscrit le dernier but de la partie dans les ultimes secondes permettant à son équipe de l’emporter sur le gong. Un succès qui permet de décrocher le titre de championne de France U19 grâce à la différence de buts particulière et en ayant six points d’avance sur leurs adversaires du jour ! Notons que les filles étaient mené 2-0, avant que Bahlouli et Elhadj n’égalisent. La suite on la connaît ! Bravo les petites Fenottes.

 

 

National 2 : nouvelle défaite de la réserve de l’OL qui vit une année 2022 assez délicate. Cette fois-ci, c’est à Grasse que les joueurs de Gueida Fofana sont tombés. Une défaite 2 buts à 1 avec un penalty de Yannis Lagha qui a égalisé à la 25e minute dans un match qui aurait pu être arrêté à cause des conditions climatiques. Les Lyonnais s’inclinent et devront se rattraper dès vendredi  avec la réception de Louhans-Cuiseaux à 20 heures pour le compte de la 27e journée de National 2.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie