Académie

OL Academy #23 : les U17 remportent la finale pour la première place, les U19 tombent à Nancy

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 23e numéro de votre rubrique OL Academy avec la belle victoire des U17 qui remportent le match pour la première place ainsi que le match nul de la réserve face à Hyères. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise.

 

National 2 : match nul 1-1 sur la pelouse de Hyères malgré l’ouverture du score de Djibrail Dib à la 12e minute de la partie. Malheureusement c’est Djibril Diarra qui arrache l’égalisation pour les joueurs du Var. Huitième match nul de la saison pour les joueurs de Gueida Fofana qui défieront La Duchère le samedi 21 mai prochain à 18 heures pour le dernier match à domicile de la saison.

U17 : superbe victoire contre l’équipe de Strasbourg ce week-end dans le match pour la première place du championnat. Un succès intéressant sur le score de 3 buts à 1 avec des réalisations de Romain Perret (51 min) et un doublé d’Enzo Molebe aux 65 et 68e minutes de la partie. L’OL termine en tête de son groupe et va maintenant retrouver Angers en quarts de finale du championnat le dimanche 22 mai prochain.

 

U19 : une semaine après la somptueuse victoire en coupe Gambardella, les joueurs d’Eric Hély ont dû céder sur le terrain de Nancy avec une défaite 3 buts à 1. Le buteur pour notre équipe se nomme Yannis Lagha dans le temps additionnel qui sauve l’honneur. Défaite anecdotique pour nos joueurs qui doivent maintenant défier le Stade Brestois en quarts de finale du championnat le dimanche 22 mai prochain du côté d’Amneville en Moselle.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie