Académie

OL Academy #24 : La réserve fait le job, les U17 s’inclinent lourdement à Mulhouse

Published on

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 24e numéro de cet OL Academy et victoires de nos U19 ainsi que notre réserve dans le derby contre Saint-Priest. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise.

 

OL U19 : Les U19 s’en sortent face au Paris FC avec une jolie victoire sur le score de 4 buts à 3. Thiéma Gueye ouvre la marque au quart d’heure de jeu, avant que l’OL ne mène 2 buts à 1 par Tidiane Diawara avant la pause. L’OL encaisse 2 buts à la suite mais renverse totalement la situation avec un doublé de Romain Berthelin aux 74 et 86e minutes de jeu sur un joli travail de Tidiane Diawara. Malgré ce succès, l’OL dit adieu aux Playoffs et reste sixième avant le dernier match de la saison. Prochain rendez-vous pour nos U19 : un dernier déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge, l’ASPTT Dijon, le dimanche 7 mai (15h), à l’occasion de la 25e journée du Championnat National. Le dernier match pour Eric Hély à la tête de l’équipe.

 

 

OL U17 : Défaite lourde 5 buts à 1 à Mulhouse pour les U17 ce week-end en championnat. Un revers avec un seul but côté rhodanien et il est signé Amal Boura qui a ouvert le score à la 21e minute de jeu. Toujours leaders, les Gones n’ont plus le droit à l’erreur à deux matches de la fin de saison. Mais tout n’est pas à jeter et cet incident doit faire office de piqûre de rappel. Prochain rendez-vous pour nos U17 : un ultime déplacement à Clermont, le dimanche 7 mai (15h), à  l’occasion de la 25e journée du Championnat National.

 

OL Réserve N2 : Victoire importantissime pour la réserve de l’OL ce week-end dans le derby contre la formation de Saint-Priest. Mohamed El Arouch ouvre le score dès le début de la seconde mi-temps avant de s’offrir un doublé à l’heure de jeu et permettre à Lyon de mener 2 buts à 0. Pathé Mboup triple la mise pour l’OL avant que l’ASSPTT ne réduise la marque sans parvenir à égaliser. Succès 3 buts à 1 pour l’OL, le huitième de la saison qui permet à la bande à Gueïda Fofana de respirer encore un peu plus. Prochaine rencontre en National 2 : la réception de Thonon-Évien, le samedi 29 avril (18h), à l’occasion de la 26e journée de National 2.

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile