Académie

OL Academy #24 : les U17 dans le dernier carré du championnat, la réserve perd le derby contre La Duchère

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 24e numéro de votre rubrique OL Academy avec la qualification de nos U17 pour les demi-finales du championnat national. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise.

 

U17 : un grand bravo aux U17 qui accèdent au dernier carré du championnat national. Ce week-end, ils ont remporté un match totalement dingue contre Angers avec une victoire aux tirs au buts sur le score de 4 buts à 3. Les deux équipes ont tout donné avec un score nul de 4 buts partout et des réalisations de Romain Perret, Enzo Molébé, Pape Führer sur un coup franc exceptionnel et enfin un doublé de Romain Perret à la 77e minute de jeu. Durant la séance de penaltys, le gardien Matéo Pereira sort la tentative adverse et offre la qualification pour nos petits Gones. Prochaine étape contre Ajaccio sur l’Île de beauté le samedi 28 mai prochain.

 

 

U19 : moins de réussite pour les U19 qui s’inclinent aussi aux tirs aux buts 4 à 3 après un match nul 1-1 contre l’équipe de Brest. Le buteur lyonnais se comme Sekou Lega qui avait ouvert le score à la 22e minute. Saison terminée pour nos U19 qui ont soulevé la coupe Gambardella il y a quelques semaines. Un grand bravo à eux.

National 2 : la réserve n’a jamais réussi à inquiéter La Duchère avec une très lourde défaite 4 buts à 0 dans le derby. L’ultime journée du championnat avec un déplacement en Principauté pour y défier la réserve de l’AS Monaco, le samedi 28 mai prochain.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie