Académie

OL Academy #25 : les U19 féminines terminent par un succès, les U17 éliminés aux portes de la finale

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 25e numéro de votre rubrique OL Academy avec la belle victoire des U19 Féminines ainsi que la défaite aux tirs aux buts des U17 dans le championnat. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise.

 

U19 F : dernier match de la saison pour nos petites fenottes et succès avec la manière contre l’équipe du Dijon FCO. Une très large victoire 8 buts à 1 pour nos jeunes lyonnaises qui ont marqué par Alice Marquès, Célia Bensalem, Jade Prault, Laurine Baga ainsi que Yrma Mze Issa et Inès Benyahia. Superbe saison de nos U19 Féminines qui ont décroché le titre il y a quelques semaines.

U17 : l’OL s’incline in-extrémis aux tirs aux buts 5 à 4 contre l’AC Ajaccio en demi-finale de la phase finale du championnat. Dommage pour nos Lyonnais qui terminent avec un bilan plus que positif et seulement deux défaites dans le temps réglementaire. 86 buts marqués pour 25 concédés et un Joris Manquant révélation de la saison.

National 2 : la saison se termine avec une défaite 4 buts à 1 contre Monaco pour notre réserve lyonnaise. C’est pourtant Sekou Lega qui ouvre le score aux quart d’heure de jeu, avant que les joueurs de Gueida Fofana ne prennent l’eau contre une belle équipe de l’ASM. L’OL termine à la 10e place du groupe C de National 2 avec un bilan de 10 victoires, 8 nuls et 12 défaites et sera encore présent à cet échelon la saison prochaine.

U12 F : Notons et rendons hommage aux U12 féminines de l’OL qui ont remporté le Challenge Michel Maillard 2022 dont l’édition 2022 se tenait à Saint-Priest. Une victoire aux tirs aux buts 3 à 2 contre Le Mans après un match nul et vierge.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie