Académie

OL Academy #3 : les résultats du week-end avec le nul entre la National 2 et le SC Toulon

Comme chaque lundi, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. Week-end avec le match de la National 2 face au Sporting club de Toulon mais aussi les U16 et U19 féminines.

 

National 2 : À la maison, les joueurs de Gueïda Fofana et Jérémy Brechet n’ont pas réussi à forcer le verrou varois et concèdent donc le match nul 0-0 à domicile. Ce samedi, ils sont restés muets avec très peu d’occasion hormis les deux frappes de Samuel Bossiwa (11′) et Sekou Lega (30′) en première mi-temps. Ils auraient même pu s’incliner mais Kevin Ousmane est parvenu à arrêter un penalty à l’heure de jeu. Après 11 journées, l’OL reste devant son adversaire du jour, avec un petit d’avance avant de recevoir le leader du championnat le RC Grasse le samedi 20 novembre à 18 heures.

U19 féminines : si les A étaient de repos, en revanche les U19 ont brillé avec une victoire très tranquille à Vendenheim et un score sans appel de 6 buts à 0. Elles restent au contact de Dijon avant de recevoir Reims le week-end prochain.

U16 : match nul spectaculaire 3-3 entre les U16 de l’OL et l’équipe de Vaulx-en-Velin. Les buteurs Amal Bourapour un doublé aux 6 et 72e minutes ainsi qu’Emerson Pedro Vanga à la 8e minute. Leaders du classement avec 17 points à égalité avec Grenoble, ils se déplaceront à Valence le 13 novembre.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie