Académie

OL Academy #7 : les jeunes de l’OL reçus 5 sur 5 ce week-end !

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. Ce week-end encore les jeunes se sont très bien comportés avec des victoires et des buts, le football qu’on aime… Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie OL.

 

U19 : les joueurs d’Eric Hély et Pierre Chavrondier poursuivent leur très bon début de saison avec un succès à domicile 2 buts à 0 contre le Paris FC. Deuxièmes de leur groupe B dans ce championnat de national, les coéquipiers d’Hugo Vogel ont ouvert la marque en fin de première période par Gaël Nsombi (43 min). Solides défensivement en deuxième mi-temps, ils ont doublé la mise avec l’inévitable Yannis Lagha à la 83e minute de jeu. Grâce à cette victoire, l’OL revient à une unité de Strasbourg toujours en tête du championnat. Le week-end prochain, gros match en 64e de finale de la Coupe Gambardella avec un derby sur le terrain de l’AS Saint-Etienne.

 

 

U17 : superbe victoire des U17 à l’extérieur 1-0 à Nancy face au leader du championnat. Les joueurs d’Amaury Barlet ont décroché un succès précieux avec un but de Joris Manquant en milieu de première période. Grâce à ce nouveau succès, ils s’emparent de la première place du classement de ce groupe C, devant l’adversaire du jour juste avant la trêve hivernale.

U16 : nouvelle victoire écrasante 5-0 pour les U16 de l’OL face à l’équipe d’Annecy. Les buts sont venus de Djibril Bahlouli qui s’est offert un triplé, avant que Steeve Kango et Lenny Djouad ne terminent le festival. Les U16 sont leaders de leur groupe avec 29 points, juste devant Grenoble et retrouveront Chambéry le 23 janvier prochain pour la reprise du championnat.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie