Académie

OL Academy #9 : les U19 féminines et la National 2 clôturent l’année 2021 en beauté

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. Ce week-end encore, deux très belles performances pour l’Académy OL avec des victoires et des buts, le football qu’on aime… Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise. 

 

U19 Féminin : belle victoire des jeunes fenottes face à l’OM lors des barrages élite du championnat national U19. Un succès 2 buts à 0 pour les filles entrainées par Joé Labiani et Antoine Capinielli. Grâce à des réalisations de Sally Julini (41 min) et Yrma Mze Issa (47 min) elles se qualifient pour la phase finale qui aura lieu en 2022.

National 2 : pour la réserve de l’OL aussi, le week-end a très bon avec un succès 2 buts à 1 sur le terrain de Louhans-Cuiseaux dans un match en retard comptant pour la 13e journée du championnat de Natonal 2. Une victoire au bout du temps additionnel avec des buts de Sekou Lega (51 min) qui a égalisé, avant que Marcelo, le Brésilien n’offre la septième victoire de la saison à ses jeunes coéquipiers. Ecarté du groupe professionnel en début de saison, il permet aux Lyonnais de finir la première partie de saison sur le podium. Le premier rendez-vous de l’année 2022 aura donc lieu, le 15 janvier (18h), avec un beau derby à venir sur le terrain de Lyon La Duchère.

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie