Actualités

OL – Angers SCO : le point médical avec la présence de Tetê pour sa grande première

Retour de notre Ligue 1 ce dimanche à partir de 17 h 05 avec la réception du Angers SCO. Dernière ligne droite avant la fin de la saison et les points valent aujourd’hui très cher. L’OL doit l’emporter après le dernier match de Ligue 1 et le nul à Reims 0-0. C’est l’heure du traditionnel point médical…

 

Pour ce match de la 30e journée du championnat de France, les Gones pourront très certainement compter sur leur dernière recrue, le Brésilien Tetê. Arrivé tout droit du Shakhtar Donetsk en Ukraine cette semaine, il devrait commencer sur le banc mais pourrait finalement rentrer sur le terrain et découvrir le Groupama Stadium. Peter Bosz devrait aussi pouvoir compter sur Karl Toko Ekambi et Lucas Paquetá tous les deux de retour de sélection, notamment le Camerounais qui a envoyé son pays à la Coupe du monde. Houssem Aouar, Léo Dubois mais également Jason Denayer et Jérôme Boateng seront aussi du groupe pour le match face au SCO. Malade face à Reims, Romain Faivre est de retour et pourrait même débuter la partie au poste d’ailier droit.

En revanche, Maxence Caqueret est forfait pour le mois d’avril, lui qui a été opéré du genou jeudi dernier. Blessé avec la sélection portugaise et forfait pour les barrages de la Coupe du monde, Anthony Lopes devrait être dans le groupe même si un petit doute persiste. Rayan Cherki et Sinaly Diomandé sont encore out pour cette rencontre et la fin de la saison. Notons que pour cette rencontre Peter Bosz est suspendu et sera remplacé par son adjoint Claudio Caçapa. Le coach néerlandais a reçu un carton rouge lors du dernier match à Reims.

Incertain : Anthony Lopes.

Forfaits : Rayan Cherki, Sinaly Diomandé, Maxence Caqueret, Peter Bosz.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités